Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Modifs de dernière minute raids de cette semaine

3 participants

Aller en bas

Modifs de dernière minute raids de cette semaine Empty Modifs de dernière minute raids de cette semaine

Message par Morrigan Mer 13 Mai - 23:23

Le raid citadelle de jeudi soir est remplacé par un raid Yakhmar.
http://www.mmofiesta.com/event/?p=101896

Les raids Vistrix et Kilikki de lundi qui vient sont remplacé par un raid citadelle.
http://www.mmofiesta.com/event/?p=101897

Jeudi soir les Union Sacrée et Silent Agony ont besoin de chacun d'entre nous pour faire deux attaques de forteresses simultanées sur Chaotik et Bad Neighbor.
Inscriptions ici : http://www.mmofiesta.com/event/index.php?p=101704

Pourquoi ?
- parce que je me suis trompé, pensant que les donjons reset dans la nuit du mardi au mercredi, alors que c'est dans la nuit du lundi au mardi.
Donc on ne pouvait faire vistrix et kilikki lundi. On n'aurait pas fait Yakhmar cette semaine.
- et en plus ça permet de donner un coup de main à nos amis et alliés.

Sincèrement désolé pour le changement d'organisation, c'est exceptionnel.
Morrigan
Morrigan

Messages : 521
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modifs de dernière minute raids de cette semaine Empty Re: Modifs de dernière minute raids de cette semaine

Message par Gakuzan Jeu 14 Mai - 13:06

Je profite de ce thread pour poser une question.. Toute les instances reset en même temps ?
J'avais cru comprendre que les instances T1 "resetaient" dans la nuit de Samedi à Dimanche alors que la citadelle dans la nuit du lundi au mardi..
Gakuzan
Gakuzan

Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Modifs de dernière minute raids de cette semaine Empty Re: Modifs de dernière minute raids de cette semaine

Message par Ieronon Jeu 14 Mai - 13:57

Gakuzan a écrit:Je profite de ce thread pour poser une question.. Toute les instances reset en même temps ?
J'avais cru comprendre que les instances T1 "resetaient" dans la nuit de Samedi à Dimanche alors que la citadelle dans la nuit du lundi au mardi..

Elles reset toutes en même temps.

Avant le dernier patch c'était dans la nuit de samedi à dimanche, et désormais c'est la nuit de lundi à mardi.
Ieronon
Ieronon

Messages : 91
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modifs de dernière minute raids de cette semaine Empty Re: Modifs de dernière minute raids de cette semaine

Message par Morrigan Jeu 14 Mai - 20:49

A priori à 4h du matin du mardi.
Morrigan
Morrigan

Messages : 521
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modifs de dernière minute raids de cette semaine Empty Re: Modifs de dernière minute raids de cette semaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum