Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les raids T1 et T2

5 participants

Aller en bas

Les raids T1 et T2 Empty Les raids T1 et T2

Message par Stefaran Mar 28 Avr - 15:49

Bonjour tout le monde,

J'ai deux trucs a vous demander et j'aimerai q'un maximum de personnes donnent leur avis.

1. Comme tout le monde a probablement deja entendu, le temps de reset des raids a changé.

Avant le reset étais le nuit de samedi-dimanche. De maintenant c'est le nuit de lundi-mardi.

On est deja d'accord sur quelques trucs, notamment de créer un event par boss ET d'alterner l'ordre des boss (par ex cette semaine on commence avec Vistrix et apres Yakhmar, la semaine prochane on commence avec Yakhmar et apres Vistrix).
Mais j'aimerais aussi savoir si vous voulez garder le lundi et mardi pour faire les raids T1 et le jeudi pour T2 OU est-ce qu'il y a des autres propositions?

2. Sur les raids T2 (Excorant) il y a deux choses a remarquer:
- les semaines passé on a des gros problèmes pour le tombé (ou on y arrive meme pas)
- y a de moins en moins de monde qui s'inscrivent pour les raids T2 (dernier raid Excorant 14 inscrits contre 32 inscrits pour le raid Vistrix)

Je suis le premier a admettre que c'est pas rigolo de passer la soirée a courir de Kesh la ville a la citadelle car on arrive pas a descendre Excorant. Mais faut quand meme etre realiste si cela continue comme ca on arrivera jamais a avancer dans la citadelle. De plus on a toujours un group completement different, des different tanks, des differents healers etc.

J'aimerai bien savoir la cause de cela selon vous. Est-ce que je lead pas bien, est-ce qu'on utilise pas la bonne technique, des trucs qui vous embetent etc. On l'a deja descendu plusieurs fois dans la passé donc pourquoi ca marche plus? J'aimerai savoir. Nous sommes bien les Griffes du Phénix non? Est ce que nous sommes connu pour notre mentalité de "give-up"? NON, pour notre fighting-spirit et pour notre mentalité de jamais "give-up"!

Donc, on en parlera dans ce post ici, on trouve ce qui marche pas, on adjuste et vendredi on y go!
J'espère de voir au minimum 24 inscrits les gars (event "Mort au Excorant", jeudi 21u00 pull).

Merci pour votre réponses et a+ IG.

Salutations Stefaran/Xhian

Stefaran

Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les raids T1 et T2 Empty Re: Les raids T1 et T2

Message par Hashemat Mar 28 Avr - 16:40

1- les dates pour moi tant que c'est en semaine ...

2- pour le T2, je ne m'inscrit jamais parce que je n'arrive pas à finir la quête du dieu gris avec ma nécro et qu'avec mon gardien je n'ai pas la dent. Sinon on peut peut être te faire un seul reproche dans ton lead, celui d'être parfois trop gentil, pour le reste absolument aucun souci. Very Happy
Hashemat
Hashemat

Messages : 230
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les raids T1 et T2 Empty Re: Les raids T1 et T2

Message par Destinie Mar 28 Avr - 16:41

Salut Steph,
1
Pour ma part je trouve cela très bien de faire les raid T1 en début de semaine et Jeudi le T2 n'étant généralement pas la le vendredi soir et le week end.
Alternance va permettre a des gens qui finissent trop tard ou qui se couche tôt de pouvoir au moins faire une sortie T1 de temps en temps, c'est très bien (même si je dois dire que l'on commence a bien maitriser la chose ça fait plusieurs sortie ou l'on finit a 23h en ayant fait 2 boss T1, pas mal)

2 C'est une question de motivation, On est pas encore habituer à la technique mais je me rappel que l'on a eu aussi du mal au début sur Kiliki. Pour le dernier Raid Excorant il est vrai que cela a été fait de façon 'pick up' et les motivations de chacun n'était peut être pas au rendez vous beaucoup était la pour "dépanner". Je suis sur que si il tombait 1 ou 2 fois de suite le moral serait de retour et on refuserait des gens pour les prochains Smile
Destinie
Destinie

Messages : 123
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 48
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les raids T1 et T2 Empty Re: Les raids T1 et T2

Message par Luëscas Mar 28 Avr - 17:49

Salutation. Tes propositions me semble intéressantes et vu que je n'ai pas un poil de talent d'organisation de raid ig , je vous laisse en discuter. Tout ce que je puis dire , c'est que je viendrais sans problème à tout les raid T1 et T2 ( surtout si y a que moi comme pom :p ) , seulement pour la Citadelle , je n'ai pas l'accès. Il me manque la Dent de Vitrix.
Luëscas
Luëscas

Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 34
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les raids T1 et T2 Empty Re: Les raids T1 et T2

Message par Isil Mar 28 Avr - 21:59

Stef, surtout ne te remets pas en cause... tu es très bien et je trouve que tu as beaucoup de patience... tant mieux, ça permet de faire des raids en bonne ambiance. Parfois il faut être ferme, mais quand la fermeté est justifiée, elle passe d'autant mieux, ce qui est ton cas.

1°/ Pour les jours, perso je m'en fiche même si je préfèrerai ne pas travailler le lendemain. Mais je comprends bien aussi que le week-end, certains sont moins disponibles que d'autres. Par contre, à titre tout à fait personnel, je ne participerais pas à un raid à 22H sans être de celui d'avant... l'inverse m'est égal si ça t'arrange, je peux faire le premier et pas le second => parce que là je peux me coucher tôt Rolling Eyes

L'alternance que tu proposes me parait très bien.

2°/ Je pense effectivement que le fait de ne pas réussi à tomber ce *%@#&$£¤ d'Excoran peut expliquer la baisse de moral. C'est un boss très dur qui demande une véritable concentration de 100% du raid, plus même que Yakhmar ! Depuis qu'on l'a tombé, je pense qu'il a été modifié lui ou ses gargouilles, mais si d'autres le font pourquoi pas nous ?

Y'a-t-il une "bonne" technique pour le faire ? Je ne sais pas... *envoie ses espions chez les autres alliances*

En tout cas il faut persévérer !

PS : jeudi je dois faire les boss suivants : un beauf, une belle-soeur, 2 nièces et 1 neveu plus éventuellement une vieille tante à ma petite elfe d'épouse... je n'aurai jamais fini pour Excorant.. avec mes regrets ! Laughing

PS2 : je viens de voir que Excorant le bougre c'est vendredi... du coup, débarrassé de la famille sus-nommée, je viendrai Wink
Isil
Isil
Admin

Messages : 643
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Les raids T1 et T2 Empty Re: Les raids T1 et T2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum