Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PERMISSIONS SUR LE FORUM

2 participants

Aller en bas

PERMISSIONS SUR LE FORUM Empty PERMISSIONS SUR LE FORUM

Message par Isil Jeu 15 Avr - 16:40

Suite aux difficultés que certains ont rencontrées ce matin (une enquête est en cours Wink ) je viens de restaurer tous les droits affectés à chaque groupe utilisateurs.

Selon le ou les groupes dans lesquels vous être inscrits, vous avez accès comme suit :

- GROUPE GUILDE (AKT, D2D, LA KBL, LES V., LDV) => accès sections publiques et privées
- GROUPE OFFICIERS : accès sections publiques + privées + officiers
- GROUPE HAUT CONSEIL : accès sections publiques + privées + officiers + haut conseil
- GROUPE ADMINISTRATEURS : Administration du forum
- GROUPE MODERATEURS : Modération des forums (sauf Haut Conseil)

Si vous avez un souci d'accès, vérifiez dans quel groupe vous êtes inscrits.
Si vous n'êtes pas dans le bon groupe, envoyez un MP à un administrateur, un GM (c'est pareil Very Happy) pour qu'il vous rajoute dans ce groupe.
Si vous pensez qu'il y a un souci malgré votre présence dans ce groupe, dites-le ici qu'on regarde ce qui n'irait pas sur ce forum Wink

NB: Les droits et permissions se cumulent. Toutefois, tel que j'ai refait les droits de chaque groupe, il est inutile de cumuler entre les groupes suivants :
GUILDE - OFFICIERS - HAUT CONSEIL
En effet, le groupe officier reprend l'intégralité des droits de ceux des guildes + ceux de la partie officiers.
Le groupe Haut Conseil reprend l'intégralité des droits de celui du groupe officiers + ceux de la partie Haut Conseil
Isil
Isil
Admin

Messages : 643
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

PERMISSIONS SUR LE FORUM Empty Re: PERMISSIONS SUR LE FORUM

Message par Isil Jeu 15 Avr - 16:46

Je corrige la bêtise que je viens d'écrire car en effet, c'est L'INSCRIPTION DANS LE GROUPE D'UNE GUILDE QUI DONNE LA COULEUR AU NOM.

Du coup, même si l'appartenance à son groupe de GUILDE n'est pas indispensable pour un OFFICIER ou un GM (ou assimilé) au niveau des droits, elle est NECESSAIRE pour avoir la BONNE COULEUR sur le nom. Wink
C.Q.F.D. Very Happy
Isil
Isil
Admin

Messages : 643
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

PERMISSIONS SUR LE FORUM Empty Re: PERMISSIONS SUR LE FORUM

Message par Desoxy Jeu 15 Avr - 17:11

Merci !

Desoxy

Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PERMISSIONS SUR LE FORUM Empty Re: PERMISSIONS SUR LE FORUM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum