Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Résistance, l'Arme ...

+10
Batset - Jormund
Lilitu
pattedours
Morbusae
Gakuzan
Victorinus
Hashemat
Goldorius
Isil
Jadmire_Les Veilleurs
14 participants

Aller en bas

Résistance, l'Arme ... Empty Résistance, l'Arme ...

Message par Jadmire_Les Veilleurs Mer 7 Avr - 20:03

* Songe *

Je suis déjà venu dans ce lieu ...

* Se souvient alors qu'il avance... Les mots comme une Rivière lui reviennent en mémoire...*

"Je vous salue les Griffes !

Certains me connaissent sous le nom de Jadmire, je suis l'un des Veilleurs et, au titre de Chef de ce Clan, je viens vers vous pour établir une ambassade pour la Grande Alliance dont nous sommes membres.

J'ai vu de nombreux espoirs mourir plusieurs fois mais des espérances sont toujours présentes... Juste là à portée d'absence..."


* Les souvenirs s'estompent ...*

* Le Chaman s'arrête il regarde les fiers insignes des Guildes et Clans ayant fait cette Alliance, il sourit respectueusement *

Fiers et nobles Griffes j'ai vu de nombreux espoirs mourir plusieurs fois mais des espérances sont toujours présentes... Juste là à portée d'absence... Il est temps je crois que nous parlions de l'Avenir qui s'écrira en Hyboria car le Temps des Cendres approche et la Résistance doit être forgée comme l'Arme qui de nos ennemis fera couler les larmes ...

* S'installe en chantonnant une histoire ancienne...*


Jadmire,
Chaman Les Veilleurs

Jadmire_Les Veilleurs

Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résistance, l'Arme ... Empty Re: Résistance, l'Arme ...

Message par Isil Mer 7 Avr - 21:20

*S'incline devant le fier Chaman*

- Je salue au nom des Loups du Vanaheim le clan des Veilleurs tout entier en saluant son chef. Je pense qu'il porte en lui un espoir d'avenir que les clans ici réunis ne pourront qu'espérer faire "leur"... et pour ma part...

*s'avance en rejetant ses longs cheveux blonds en arrière d'un geste lent et doux*

- je ne puis pour l'instant que vous tendre une main fraternelle... en espérant pouvoir faire plus à l'avenir...

*avec un clin d'oeil et un sourire gracieux*

- sans vous méprendre sur mes propos, messire !

*se dit qu'elle aurait dû revêtir une robe moins ample et moins décolleté en s'inclinant une nouvelle fois vers l'homme*
Isil
Isil
Admin

Messages : 643
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Résistance, l'Arme ... Empty Re: Résistance, l'Arme ...

Message par Goldorius Mer 7 Avr - 21:48

*esquisse un léger sourire en s'avançant aux cotés d'Isil*

- L'humour d'Isil est décidément aussi fin que sa tunique, et il fallait bien cela pour recevoir un Ambassadeur, que dis-je, un Chef de votre rang...

Répliqua un petit homme à la bure paré de décorations et de pierreries diverses.

Sa longue capuche cachait son visage à l'exception de ses fines lèvres qui se mirent à bouger de nouveau après un court silence.

- Il est des rencontres qui peuvent bouleverser l'équilibre des choses, et si l'avenir appartient aux dieux... le présent est quant-a lui une affaire d'Hommes.
- je crois pouvoir dire au nom du clan Arkenstone, soyez le bienvenue en ce lieu.

*s'incline respectueusement puis se retire lentement d'un pas en arrière*
Goldorius
Goldorius

Messages : 71
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résistance, l'Arme ... Empty Re: Résistance, l'Arme ...

Message par Hashemat Jeu 8 Avr - 1:04

Hashemat avança dans la salle des ambassadeurs à longues enjambées, son visage délicatement maquillé, joliment encadré de tresses savantes retenues par un fin bandeau de métal argenté, irradiant d'une assurance à la limite de la morgue. Elle balayait l'espace devant elle de ses yeux noirs, dont un fard clair faisait ressortir l'éclat.
Elle portait un longue robe qui soulignait à la perfection sa fine silhouette et ses formes pleines. A chaque pas, le galbe de ses cuisses apparaissait par une longue échancrure montant presque jusqu'à sa hanche. Sur le ventre plat, laissé nu par un des larges ajours robe, apparaissait, bien visible, un poisson élégament tatoué, le symbole de Derketo, réhaussé par une fine ceinture de perles d'un blanc lunaire. Elle marchait en silence, lentement, d'un pas souple, ses sandales de cuir noir volant presque sur les dalles, mis en musique par le froissement de l'étoffe et le cliquetis des bracelets qu'elle portait aux poignets. Son port altier, très orgueilleux, buste droit, et le décolleté pigeonnant de la robe mettant en valeur sa poitrine, encadrée par un délicat mantelet noir et argent qui lui couvrait les épaules. Sûre d'elle, elle adressa un léger signe de tête au chaman :

-" Messire chaman ... Je te confirme le salut des Loups du Vanaheim. Sois le bienvenu en ces lieux. Que nos discussions soient fécondes comme le ventre de notre vénérée Mère, la Reine des Sables".
Hashemat
Hashemat

Messages : 230
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résistance, l'Arme ... Empty Re: Résistance, l'Arme ...

Message par Isil Jeu 8 Avr - 9:45

Isil fit une moue en pensant qu'à côté de la princesse stygienne, elle ressemblait à une fille de ferme. Puis au souvenir de la maison de ses parents, au sommet de la butte qui surplombait le village de Valaar, fief du pays des Quatre Vallées, elle se mit à sourire en s'avisant qu'elle n'aurait jamais échangé son enfance libre et heureuse contre aucune autre.
- Et dire qu'elle me trouve toujours pas assez habillée, soupira-t-elle intérieurement.

Discrètement elle haussa les épaules en étudiant le visage fier du chaman qui venait de se présenter. Un bel et fort allié que voilà ! Avec un clan aussi puissant à leurs côtés, une nouvelle alliance pouvait se forger qui compterait dans le monde d'Hyboria.
Isil
Isil
Admin

Messages : 643
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Résistance, l'Arme ... Empty Re: Résistance, l'Arme ...

Message par Victorinus Jeu 8 Avr - 17:46

Victorinus sortit de l'ombre et s'approcha du Groupe d'Emissaires, s'incline respectueusement devant Jadmire.

- Bienvenue à toi, je suis Victorinus, Officier du Clan Dust to Dust. Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Je reste a ta disposition si tu en as besoin. Scryt et Yfrums m'ont demandé de veiller sur toi comme sur l'un des nôtres....
Victorinus
Victorinus

Messages : 327
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 1941
Localisation : Perencoon City

Revenir en haut Aller en bas

Résistance, l'Arme ... Empty Re: Résistance, l'Arme ...

Message par Gakuzan Jeu 8 Avr - 20:45

*Gakuzan jette un coup d'oeil vers le nouveau venu*

Je me rappelle de lui, un grand homme, j'espère pouvoir l'accompagner lui et ses compagnons dans diverses quêtes, se dit-il.

*Gakuzan remarque la présence de Vic', sourit et s'en va*
Gakuzan
Gakuzan

Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Résistance, l'Arme ... Empty Re: Résistance, l'Arme ...

Message par Morbusae Sam 10 Avr - 15:42

A L ABORDAGE !!!!!!!!!!!!!

*par un apres midi ensoleiller morbusae deigna enfin ce lever , vit un mot accroché sur sa porte .
-"une nouvelle alliance ? AVEC LES GRIFFES ?! C EST PAS POSSIBLE !!! "

PS : pour le nom j me lance içi alors ?
j propose "l oeil du phenix" ou "la griffe du phemesix"
Morbusae
Morbusae

Messages : 113
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Résistance, l'Arme ... Empty Re: Résistance, l'Arme ...

Message par Victorinus Sam 10 Avr - 18:47

Mdrrr morbz :')
Victorinus
Victorinus

Messages : 327
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 1941
Localisation : Perencoon City

Revenir en haut Aller en bas

Résistance, l'Arme ... Empty Re: Résistance, l'Arme ...

Message par pattedours Dim 11 Avr - 3:11

voyant victorinus se lancer pattedours apparut derrière son frère et chef d'arme et proposa également son idée.
Mes amis un nouveau monde se présente a nous, cette alliance qui se dessine, le monde de khitai qui frappe de plus en plus a nos portes les nouvelles de bori très sanglantes, tout ceci m'amène a proposer le nom de :
"Rennaissance"

pattedours

Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résistance, l'Arme ... Empty Re: Résistance, l'Arme ...

Message par Lilitu Dim 11 Avr - 11:50

*prépare les cailloux pour la proche lapidation de Morbusae*

J'aime bien renaissance , on pourrait peut être l'allier à un terme combatif , genre L'arme de la renaissance en moins long

Lilitu

Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résistance, l'Arme ... Empty Re: Résistance, l'Arme ...

Message par Hashemat Dim 11 Avr - 13:13

Dans les armes et objet de la renaissance, il y a le "Gjallarhorn" qui annonce le Ragnarök et donc la mort du monde des dieux pour qu'il puisse renaître en monde des hommes , ou Le Cor du destin — qu'Elric de Melnibonée ira prendre à Roland de Roncevaux — et qui sonnera la fin de l'ancien monde et annoncera la naissance d'un monde nouveau, le nôtre. Dans le même genre, la massue de Dagda, qui tue par un bout et ressuscite par l'autre ou son chaudron qui ressuscite les guerriers et les nourrit (abusivement appelé chaudron de gunderstrup, car un chaudron celte en argent gravé a été découvert là).
Hashemat
Hashemat

Messages : 230
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résistance, l'Arme ... Empty Re: Résistance, l'Arme ...

Message par Victorinus Dim 11 Avr - 16:32

Oula ça pique comme noms .... :')
Victorinus
Victorinus

Messages : 327
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 1941
Localisation : Perencoon City

Revenir en haut Aller en bas

Résistance, l'Arme ... Empty Re: Résistance, l'Arme ...

Message par Hashemat Dim 11 Avr - 16:37

C'était histoire de causer Very Happy Et pis toi :

Bwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! ... D'abord !
Hashemat
Hashemat

Messages : 230
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résistance, l'Arme ... Empty Re: Résistance, l'Arme ...

Message par Victorinus Dim 11 Avr - 18:04

Hum hum .....
*prend son inspiration*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!
Victorinus
Victorinus

Messages : 327
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 1941
Localisation : Perencoon City

Revenir en haut Aller en bas

Résistance, l'Arme ... Empty Re: Résistance, l'Arme ...

Message par Batset - Jormund Dim 11 Avr - 20:35

Pitié choisissez pas un nom poétique ou complètement à l'ouest ! Faut un truc qui pète !
Batset - Jormund
Batset - Jormund

Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résistance, l'Arme ... Empty Re: Résistance, l'Arme ...

Message par Maeeg Lun 12 Avr - 0:38

Heu...faut que ça rentre dans le petit nombre de caractères qui restent aussi...

Ça sera des initiales ou un petit mot court.
Maeeg
Maeeg

Messages : 166
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résistance, l'Arme ... Empty Re: Résistance, l'Arme ...

Message par Victorinus Lun 12 Avr - 0:40

Mmm je serais pour ne pas faire apparaitre le tag, ca serait plus simple non ?
Victorinus
Victorinus

Messages : 327
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 1941
Localisation : Perencoon City

Revenir en haut Aller en bas

Résistance, l'Arme ... Empty Re: Résistance, l'Arme ...

Message par Maeeg Lun 12 Avr - 1:06

C'est une possibilité, mais alors à la limite c'est moins important que "ça pète".

Par contre on prend soit une symbolique neutre par rapport au background hyborien et n'ayant une signification que pour nous (comme cette histoire de "Renaissance"), soit on prend un truc réellement inscrit dans un rp commun.
J'ai du mal à voir ça avec le Gjallarhorn alors qu'on est pas nordheimer, les trucs celtiques si on est pas tous cimmérocentrés (et je pense que ça risque un peu de riper pour certains d'avoir un nom d'ustensile de cuisine), et alors pas du tout si on part dans un rapprochement avec les bouquins de Moorcock.
D'ailleurs entre nous ça va être coton de trouver un truc pour la deuxième solution.

PS: Par contre pas un truc qui veut rien dire du tout hein... "L'arme de la renaissance" ça fait un peu pris au pif.
Maeeg
Maeeg

Messages : 166
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résistance, l'Arme ... Empty Re: Résistance, l'Arme ...

Message par Desoxy Lun 12 Avr - 11:24

Pourquoi vouloir donner un nom à l'alliance ? (surtout si celle-ci n'apparait que dans nos signatures)

Nous pourrions tout simplement faire une alliance via "le traité du poitrain" ... (par exemple).

Desoxy

Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résistance, l'Arme ... Empty Re: Résistance, l'Arme ...

Message par schtroumpfy Lun 12 Avr - 15:25

Le traité du poitain ou du poitrail(celui de ki?)?:p
schtroumpfy
schtroumpfy
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résistance, l'Arme ... Empty Re: Résistance, l'Arme ...

Message par Kolen Ven 16 Avr - 13:23

*Restée dan l'ombre de son chef de clan, une chamane rousse maugréa dans son coin...*

- Mouais, Renaissance ça sonne bien et ça nous colle à la peau avec not' passé, mais j'dois dire que l'idée du Traité de 'machin' me plait beaucoup... M'enfin, v'là mon avis...

Kolen

Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résistance, l'Arme ... Empty Re: Résistance, l'Arme ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum