Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Declaration de Guerre contre les Dranacs par les D2D.

+4
Morrigan
katharsiae
Isil
Victorinus
8 participants

Aller en bas

Declaration de Guerre contre les Dranacs par les D2D. Empty Declaration de Guerre contre les Dranacs par les D2D.

Message par Victorinus Mar 14 Juil - 17:05

Ceci pour vous informer que suite a plusieurs atatque Verbales et Physiques (In Game cela va s'en dire sinon j'aurais sortis la batte de base ball ) Passant par des farming a l'entrée d'instances , la dénigration d'un Diplomate D2D / Griffes, les Dust to Dust ont décidé de déclaré la guerre aux Dranacs....

En effet, ces derniers ont osé poser un ultimatum auprès de notre Boss Scryt alors qu'ils ne sont à nos yeux pas si 'blancs' que cela....

Je ne sais pas votre ressenti vis à vis de cette déclaration mais je vous invite à vous exprimer
Victorinus
Victorinus

Messages : 327
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 1941
Localisation : Perencoon City

Revenir en haut Aller en bas

Declaration de Guerre contre les Dranacs par les D2D. Empty Re: Declaration de Guerre contre les Dranacs par les D2D.

Message par Isil Mar 14 Juil - 19:55

Il n'y a rien dans la Charte qui l'interdise... comme il n'y a rien dans la Charte qui oblige de fait les autres guildes des Griffes à avoir exactement les mêmes ennemis/amis que les autres guildes de l'Alliance.

A la limite, on peut juste regretter qu'au sein d'une Alliance, ce genre de grief/décision ne soit pas d'abord exposé au Haut-Conseil de l'Alliance plutôt que d'annoncer un état de fait. Wink
Isil
Isil
Admin

Messages : 643
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Declaration de Guerre contre les Dranacs par les D2D. Empty Re: Declaration de Guerre contre les Dranacs par les D2D.

Message par Victorinus Mar 14 Juil - 20:29

Desolé mais pour ce genre de décisions je n'avais pas le temps de demander l'avis du conseil ^^.
Je ne permettrais jamais a une guilde de nous manquer de respect.... Et c'est le cas des Dranacs Neutral
Victorinus
Victorinus

Messages : 327
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 1941
Localisation : Perencoon City

Revenir en haut Aller en bas

Declaration de Guerre contre les Dranacs par les D2D. Empty Re: Declaration de Guerre contre les Dranacs par les D2D.

Message par katharsiae Lun 20 Juil - 12:37

Vous voulez plumer du canard?
Tendu en tous cas sur le forum de CPC ^^'
katharsiae
katharsiae

Messages : 43
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Declaration de Guerre contre les Dranacs par les D2D. Empty Re: Declaration de Guerre contre les Dranacs par les D2D.

Message par Victorinus Lun 20 Juil - 13:48

lol j'ai essayé de faire ca avec Diplomatie mais ça a pas vraiment marché...
Victorinus
Victorinus

Messages : 327
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 1941
Localisation : Perencoon City

Revenir en haut Aller en bas

Declaration de Guerre contre les Dranacs par les D2D. Empty Re: Declaration de Guerre contre les Dranacs par les D2D.

Message par Morrigan Lun 20 Juil - 18:07

C'est noté et Arkenstone vous soutiendra dans ce conflit armé Very Happy
Morrigan
Morrigan

Messages : 521
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Declaration de Guerre contre les Dranacs par les D2D. Empty Re: Declaration de Guerre contre les Dranacs par les D2D.

Message par Victorinus Lun 20 Juil - 18:26

Merki Morrinounet !
Victorinus
Victorinus

Messages : 327
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 1941
Localisation : Perencoon City

Revenir en haut Aller en bas

Declaration de Guerre contre les Dranacs par les D2D. Empty Re: Declaration de Guerre contre les Dranacs par les D2D.

Message par Gaulth Mer 22 Juil - 0:50

Owi une guerre !!! Une guerre !!!

*Sautille partout*

C'est qui qui faut tapper déja?

Gaulth

Messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Declaration de Guerre contre les Dranacs par les D2D. Empty Re: Declaration de Guerre contre les Dranacs par les D2D.

Message par Victorinus Mer 22 Juil - 9:39

les Dranacs XD ou plutot Eradan et Orotari ^^ huhu
Victorinus
Victorinus

Messages : 327
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 1941
Localisation : Perencoon City

Revenir en haut Aller en bas

Declaration de Guerre contre les Dranacs par les D2D. Empty Re: Declaration de Guerre contre les Dranacs par les D2D.

Message par canard Jeu 13 Aoû - 4:32

Pour information le forum de canard pc n'est absolument pas le forum de la guilde Dranacs et le post "Age of Conan" encore moins un endroit oû venir raconter vos conneries en jeu et pseudo rivalité de celui qui a la plus grosse.
Donc merci de pas venir pourrir un sujet qui parle du jeu et de contacter les intéressés sur leur forum ou en messagerie privée.
Et au passage faites vraiment quelque chose pour votre forum car en plus d'être une insulte à l'esthétisme il est tout simplement merdique d'utilisation au possible.
En souhaitant jamais vous revoir.
La communautée "Canard PC".

canard

Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Declaration de Guerre contre les Dranacs par les D2D. Empty Re: Declaration de Guerre contre les Dranacs par les D2D.

Message par Isil Jeu 13 Aoû - 9:21

Pauvre petit canard qui vient pleurer ici plutôt que de modérer son forum...

... pour plagier Danton, dans la modération il faut de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace. On ne va pas se mettre à faire la police chez les autres au niveau forum tout de même ?

Quant à risquer un aussi pauvre "taunt" sur l'esthétisme de notre forum alliance, j'espère que vous, chez canard PC, vous n'avez pas payé votre webmaster - je n'emploie pas le mot graphiste puisqu'il n'y en a aucun Smile - sinon vous vous êtes fait escroquer... avant de critiquer chez les autres, il faut regarder chez soi. Là, franchement, c'est l'hôpital qui se fiche de la charité ! Mort de rire !

Ce genre de réflexion est complètement immature... je dis cela en toute franchise tout en n'étant pas à l'origine de ce forum ! Rolling Eyes

Par ailleurs, lorsqu'on laisse un sujet faire 193 pages sur un forum comme vous le faites, c'est que vous n'avez aucune idée pratique de ce qu'est vraiment un forum... pour conclure, vos sujets sont pourris par plein de conn... alors je pense que un peu plus un peu moins, ça ne se voit pas vraiment...

Circulez, y'a rien à voir. Laughing
Isil
Isil
Admin

Messages : 643
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Declaration de Guerre contre les Dranacs par les D2D. Empty Re: Declaration de Guerre contre les Dranacs par les D2D.

Message par sphinx Jeu 13 Aoû - 10:12

Hello

MDR trop bon lui!!!

sphinx

Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Declaration de Guerre contre les Dranacs par les D2D. Empty Re: Declaration de Guerre contre les Dranacs par les D2D.

Message par Victorinus Jeu 13 Aoû - 10:56

Ne vous prenez pas lma tete... Ce gars ne represente en aucun cas la communauté de CPC qui est biern plus mature que ce 'canard'.....

C'est Juste Eradan qui fait ses connerie en essayant de passer incognito...

Pour Infos.... Ce dernier cite les D2D a plusieurs reprises dans ses taunt donc je ne pense pas que nous sommes la cause des conneries balancées sur le FoFo CPC... Balaye devant ta porte mon gars avant d'embeter les gensses...
Victorinus
Victorinus

Messages : 327
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 1941
Localisation : Perencoon City

Revenir en haut Aller en bas

Declaration de Guerre contre les Dranacs par les D2D. Empty Re: Declaration de Guerre contre les Dranacs par les D2D.

Message par canard Jeu 13 Aoû - 12:44

Non ce n'est ni Eradan ni un modérateur du forum canard pc qui vient poster mais juste un membre de la communauté qui en a marre de voir débarquer Stazz sur notre forum pour régler les histoires entre Eradan et lui.

Quand je vois ta remarque concernant les 193 pages c'est qu'une fois de plus vous avez pas l'air de comprendre que ce topic n'est pas le forum des dranacs, c'est juste un topic qui parle de AoC comme il y en a sur plein d'autres jeux. Le problème en effet c'est que certains comme Eradan et vous viennent y mettre des choses qui n'ont rien à y faire d'où ma présence ici pour vous demander de stopper.
Alors certes je pourrais aussi demander aux modérateurs de venir effacer les messages et ban les comptes du forum à l'arrache pour faire de la modération à l'audace comme tu dis, mais on laisse une certaine liberté d'expression et on essaye de régler les problèmes par la discution.

Concernant votre forum j'aurais du limiter ma critique à l'aspect technique car c'est vrai que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, c'est juste que j'avais l'impression d'arriver sur le motif d'un t-shirt de Johnny. Pour le forum CPC c'est juste sobre sans fioriture, ce qui convient très bien pour un forum généraliste, et il est pratique d'utilisation car c'est quand même ce qu'on demande en premier pour un forum. On n'a peut être pas de graphiste mais ce n'est pas un bien grand mal quand je vois certains résultats...

canard

Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Declaration de Guerre contre les Dranacs par les D2D. Empty Re: Declaration de Guerre contre les Dranacs par les D2D.

Message par Ieronon Jeu 13 Aoû - 13:41

Je comprend que tu veuilles nous rappeler que le forum CPC n'est pas le lieu approprié pour les prises de becs entre D2D et Eradan.

Toutefois je ne vois pas l'utilité de le faire en trollant "au passage" et en crachant sur notre forum et ses utilisateurs. C'est même plutôt contre productif : ca fait qu'on te considère juste comme un crétin rageux (je dis pas que tu l'es, je dis juste que c'est l'impression que tu donnes) alors que si l'on avait l'impression de s'adresser à une personne sensée on pourrait discuter....
Ieronon
Ieronon

Messages : 91
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Declaration de Guerre contre les Dranacs par les D2D. Empty Re: Declaration de Guerre contre les Dranacs par les D2D.

Message par Victorinus Jeu 13 Aoû - 13:46

Arrete un peu de troll la... La difference c'est que vous ne savez pas 'garder' ou 'modérer' vos propres Guild MAte CPC... SI eradan ne mettais pas en avant ses problemes IG sur ce fofo , qui je le rappel n'est pas fait pour ça d'apres tes mots, je ne viendrais pas regler les problemes... Je vais pas me faire insulter ou laisser les Griffes ou les D2D se faire insulter sur un forum sous pretexte qu'on laime bien la bas alors il faut le laisser faire....

Si tu n'aimes pas notre forum ... Efface tes messages tourne les talons et clairement... Bah Casse toi....

Tu viens ici faire la morale alors que tu fais bien pire....

Derniere chose.. Je n'ai fait que repondre au taunt d'eradans..... Si vous saviez els gérer on en serais pas la.... La plupart des Canards sont respectueux mais la ca me fait 2 exemples de JOueurs qui ne le sont pas et c'est bien dommage....

Tu peux demander a n'importe qui sur notre serveur je suis le premier a proner la communication (malgré le fait qu'on soit sur un serveur PvP....) mais a force de me faire enfler par des gars comme vous je commence a me demander a koi il sert de s'imposer des regles alors que ceux en face en impose aux autres sans meme les respecter.... Eradan en est une preuve ...

Alors s'il te plait... Continue ton game viens pas nous taunter et tout ira bien.... Sur ce.. Bon jeu...

Pour les graphismes.. Rien d'autre a dire a part : lol
Les gouts ert les couleurs ca se discute pas et si tu n'as aucune competence en graphismes la ramene pas... Pour la technique ? Bah re lol... ON va pas s'prendre la tete a faire un forum Power Ultera Easy but complicated pour un forum d'alliance....

C'était kool d'être passé et a un de ces 4
Victorinus
Victorinus

Messages : 327
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 1941
Localisation : Perencoon City

Revenir en haut Aller en bas

Declaration de Guerre contre les Dranacs par les D2D. Empty Re: Declaration de Guerre contre les Dranacs par les D2D.

Message par Isil Jeu 13 Aoû - 14:12

Bah, moi je ne suis pas d'accord avec notre "vilain petit canard"..

S'il trouve le forum techniquement pas pratique alors que c'est l'un des forums les plus utilisés sur le net, c'est simplement parce qu'il n'est peut-être pas doué pour se promener sur des forums qu'il ne maîtrise pas par des années de présence... car phpBB3 est techniquement aussi convivial que Invision, Vbulletin ou autres forums... peut-être même plus ! Mais bon, on sait bien que quand on sait pas lire une carte, on a tendance à incriminer le manque de signalisation. C'est ce qu'on appelle la "mauvaise foi" mais j'étais persuadé que c'était un apanage féminin ! Rolling Eyes

... aïe.... pas taper !!!! Embarassed

Et en outre, je ne vois pas pourquoi il vient s'ébattre dans la "mare" de l'Alliance puisqu'il a des soucis avec UN D2D... il n'a qu'à aller poster dans la "mare" des D2D... je pense que les autres guildes des GRIFFES n'ont rien à voir avec ses problèmes.

Au pire, ce qu'il risque d'arriver en ayant porté ce problème au vu et au sus de toutes les GRIFFES, c'est qu'à notre tour, on va aller troller le forum CPC puisqu'on nous a mis dans le bain ! Twisted Evil

Donc avant de poster n'importe où et faire ce qu'on reproche à certains, il vaut mieux tourner sept fois la roulette de sa souris dans la main.

A bon entendeur !
Isil
Isil
Admin

Messages : 643
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Declaration de Guerre contre les Dranacs par les D2D. Empty Re: Declaration de Guerre contre les Dranacs par les D2D.

Message par canard Jeu 13 Aoû - 14:52

Sérieusement ça t'arrive de lire et comprendre ce qu'on écrit Stazz ? Je te répète que le forum Canard PC n'est pas le lieu pour répondre à Eradan puisque ce forum n'a aucune légitimité avec les dranacs. Si tu veux répondre à ses accusations tu le fais par message privée ou sur leur forum.
Les dranacs et canard pc sont deux choses distincts et on a pas plus à s'occuper du comportement d'Eradan (que je ne connais même pas) que d'un autre membre des dranacs.
Tu vois pas ce que je viens faire dans la mare de l'alliance et bien moi c'est exactement la même chose concernant l'intervention de Stazz sur CPC. Si Eradan s'amuse à gueuler contre D2D ben laisse couler, de toute manière ça n'a aucun impact sur la communauté in-game puisque le forum Canard PC n'a rien avoir avec ce jeu (si ce n'est un topic pour parler du jeu quand il est sorti). Ca serait sur les forums de Jol ou MD je pourrais comprendre mais tu vas quand même pas le pourchasser jusqu'au forum "fémina" ou "pêche et tradition" si ça l'amuse de cracher là-bas.

Par contre Isil je dis pas que le format phpBB3 est merdique mais juste que pour ce cas précis ça manque de clarté et que la navigation est casse-couille du coup. Pour moi ça vient de l'ensemble graphique et pour le nouveau visiteur ça donne pas forcément envi, en tout cas c'est l'impression que ça m'a donné mais bon si ça vous convient comme ceci c'est pas moi qui l'utilise.

Tu peux venir troller sur CPC, au moins ça occupera les admins...

canard

Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Declaration de Guerre contre les Dranacs par les D2D. Empty Re: Declaration de Guerre contre les Dranacs par les D2D.

Message par sphinx Jeu 13 Aoû - 15:01

hello,

Tous ce que je sais c'est que cette eradan ba y commence a me gonffler grave, tout ca parcque l'on ne la pas laisser nous tuer sortie villa truc au bas quartier et qu'il a pris une correction.

serieux c'est quoi ces gosse la putin, eraden arrete de faire le morpion et toi le canard j'espere que tu a post la meme m**** sur le forum des dranacs juste pour voir.

et Isil t'es problemes sont mes problemes et inversements appel moi si tu a une galere tu va voir je vais pas chercher a comprendre, la on galere avec eradan ba c'est toute l'alliance qui est conserné c'est le jeu!!!

le truc qui me gonfle etudier les photos d'eradan elle sont sur l'officiel car meme moi je me suis pris la tete avec, toutes ses preuves sont obselete et depuis un moment meme entre nous defois c'est limite je croix que tout doucement ba je vais entendre wouh machin (griffe) Pk truc (dranac), ba au lieu de faire la remarque en demandant de le laisser truc, ba je crois que je me deplace pour aider machin.

c'est des chineuses les dranacs ok maintenant on le sais!!!
et puis pour le forum je vais pas etre mechant mais c'est notre probleme pas le tien il marche et bien c'est tous ce que l'on lui demande.
toi le canard t'es le genre de mec a acheter un telephone qui fait le caffea 500€ juste pour passer un coup de fils.

aller soyons adulter j'ai assez de bebe a la maison !!!! pas besoin IG

++Sphinx

sphinx

Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Declaration de Guerre contre les Dranacs par les D2D. Empty Re: Declaration de Guerre contre les Dranacs par les D2D.

Message par Isil Jeu 13 Aoû - 15:08

Bon je pense que tout a été dit. On va pouvoir clore le sujet... on est pas sur canard PC ici ! Evil or Very Mad

Stazz est un grand garçon : s'il a envie de se défendre ou de défendre sa guilde lorsqu'elle est attaquée sur des forums qui, je le rappelle, sont PUBLICS, je pense que c'est son droit... y compris sur "fémina" ou "pêche et tradition". Laughing Ensuite, ça regarde les modérateurs de ces forums mais pas nous ici !

Et comme je suppose que tu ne souhaites pas faire ici ce que tu reproches à d'autres de faire ailleurs, je pense que tu n'as plus rien à ajouter.

Alors, bonne continuation à tous.

PS : lorsque les disputes s'étendent sur les forums publics du net, il ne s'agit plus de jeu comme tu dis Stazz, mais de conflit IRL... ce serait bien que vous fassiez tous la différence. Du coup, non, selon mon avis, ça ne concerne pas l'Alliance et ça n'a rien à faire ici sur ce forum... par contre si on revient à une discussion de JEU, ce sera différent !
Isil
Isil
Admin

Messages : 643
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Declaration de Guerre contre les Dranacs par les D2D. Empty Re: Declaration de Guerre contre les Dranacs par les D2D.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum