Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2

+9
schtroumpfy
Isil
Morrigan
Drakann
Destinie
Seichi
ithaque
chesta
sireric
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2 Empty Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2

Message par sireric Mar 19 Mai - 22:00

Sur notre alliance à l'heure actuelle, nous somme un peut trop archer et cela pose problème sur l'organisation, il existe cependant une solution simple au lieu de faire des roulements un peut aléatoire, c'est que les archer ayant un loot encore à faire sur certain boss le reçoive en priorité pour libérer de la place et qu'il laisse en échange certain loot T1 voir T2.

But de opération :

1- gérer les roulement des archers pour les sorties
2 - libérer de la place pour les nouveau archer de as
3 - Que tous les archer soi minimum en t1 dans les prochains mois
4 - Que les nouveau archer soi plus encadrer et trouve leurs réel place dans les sortie PVE
<quoique dans notre as on aime bien les archers clown >

Nous avons expérimenter à la dernière sortie avec Chesta – Alastriona – Sirtorres et ça a l'air de marcher.
(dommage qu'on est pas plus de loot archer qui tombe affraid )

Je me propose optimiser tous ça, pour que tous les archer facilitent certaine acquisition en échange d'autre, ceux qui aura pour but aller plus vite et augmentera les chances de tous le monde d'avoir plusieurs loot dans les prochain mois mais surtout faire participer un maximum archer au sortie essentiel.

Comment ça ce passera concrètement, juste avant le boss je vous dirais ceux que vous devez rand.

Je propose de m'en occuper si vous aussi accord et d'organiser tous ça, pour cela il me faudrait votre liste complète des loot restant a faire en T1 et T2.

Pour plus de renseignement vous pouvez me send en jeux sur Sireric.
(si vous voulez la liste exacte des boss et les loot je peux vous la fournir en mail prevoir un exel ou openoffice study )


Dernière édition par sireric le Mar 19 Mai - 23:48, édité 4 fois

sireric

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2 Empty Re: Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2

Message par chesta Mar 19 Mai - 22:07

+1 tres bonne idee
chesta
chesta

Messages : 90
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2 Empty Re: Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2

Message par ithaque Mar 19 Mai - 23:08

autre solution....... delete et reroll gardien......ya pénurie pour info !!

ithaque

Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2 Empty Reponce à ithaque

Message par sireric Mer 20 Mai - 0:11

ithaque a écrit:autre solution....... delete et reroll gardien......ya pénurie pour info !!

Super la reponce affraid

Quand je suis arriver dans le clan arkenstone j'avais un gardien 72, seulement il y en avais trop deletee pour une class ou il y en avais un seul chesta pale


Dernière édition par sireric le Mer 20 Mai - 9:29, édité 2 fois

sireric

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2 Empty Re: Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2

Message par Seichi Mer 20 Mai - 0:53

j'avais un gardien 92

Vantard!

Bon je connais la sortie.

Seichi

Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2 Empty Re: Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2

Message par Destinie Mer 20 Mai - 2:10

ithaque a écrit:autre solution....... delete et reroll gardien......ya pénurie pour info !!

Roohh y'en a encore qui font cela?

Sinon oui beaucoup d'archer c'est pour cela que Tinie reste bien sagement de coté
Destinie
Destinie

Messages : 123
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 48
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2 Empty Re: Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2

Message par chesta Mer 20 Mai - 8:42

ithaque a écrit:autre solution....... delete et reroll gardien......ya pénurie pour info !!

T'es eclaireur toi ???
chesta
chesta

Messages : 90
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2 Empty Re: Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2

Message par Drakann Mer 20 Mai - 9:04

Mon éclaireur qui est un reroll n'est donc pas prioritaire sur les loots T1 et T2.
Il est full T0 Khesh Epic donc pas prioritaire sur les loots.
Drakann
Drakann

Messages : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2 Empty Re: Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2

Message par sireric Mer 20 Mai - 9:48

Drakann a écrit:Mon éclaireur qui est un reroll n'est donc pas prioritaire sur les loots T1 et T2.
Il est full T0 Khesh Epic donc pas prioritaire sur les loots.

Merci drakann (odep) voila king

sireric

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2 Empty Re: Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2

Message par ithaque Mer 20 Mai - 9:51

Argggggg,...... il a delete un gardien...... quel gachi !!


et pour mémo j'ai aussi un eclaireur level 80 (Robinarrow) mais comme on a qu'un seul gardien ben..................... je le laisse au placard !!

ithaque

Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2 Empty Re: Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2

Message par chesta Mer 20 Mai - 10:19

Oui je sait ithaque que t'as un eclaireur 80, mais bon la on s'en sortira pas alors, l'intention etait pour Sireric , je pense, était de faire au mieux pour contenter les 7 ou 8 rangers main de la guilde et les stuffer au plus vite.
Et puis tu es tellement indispensable avec ton gardien et tu le maitrise a merveille en plus (oserai je te rapeler le passage avec l'autre gardien dont le main était un assassin et ta réaction a propos du bouclier !!)

On va créer des session reroll sur les boss T1 si vous voulez.
chesta
chesta

Messages : 90
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2 Empty Re: Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2

Message par Destinie Mer 20 Mai - 12:34

*Cassis se sent délaissée d'un coup*

N'oublions pas aussi Isil qui fait partie des Gm de l'alliance et qui est aussi Eclaireuse ( en plus d'être tête de mule mais chut)
Destinie
Destinie

Messages : 123
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 48
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2 Empty Re: Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2

Message par chesta Mer 20 Mai - 12:42

Oui ne t'inquiete pas, on ne l'oublie pas, faudrait commencer je pense par un recensement de tous les rangers de l'alliance.
chesta
chesta

Messages : 90
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2 Empty Re: Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2

Message par ithaque Mer 20 Mai - 13:13

je vous taquine évidement, je viendrais jamais vous ninja un loot ranger !

Quant à l'autre gardien qui a désormais disparu de la circulation c'était bien un loot gâché que de lui filer le boubou de vistrix...........

ithaque

Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2 Empty Re: Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2

Message par Morrigan Mer 20 Mai - 17:05

Tiens ! J'ai une idée Smile

Et si on arrêtait de flooder pour que les éclaireurs y voient plus clair ? :p

ps : merci Wink
Morrigan
Morrigan

Messages : 521
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2 Empty reponce

Message par sireric Jeu 21 Mai - 20:32

chesta a écrit:Oui ne t'inquiete pas, on ne l'oublie pas, faudrait commencer je pense par un recensement de tous les rangers de l'alliance.

J'aimerais aussi avoir l'avis d'autre ecléreurs de as et de chez nous Sleep

Je recence en ce moment tous les archer de l'alliance (les main) :

Chesta - Koume - Alastriona - Sireric -Sirtorres - Jujubes si il y'en à d'autres merci de me mp

d'apres les 6 que j'ai deja sonde il sont deja partent lol!

Le but de operation c'est juste une meilleur gestion des plannigs et loot, si vous avez d'autre solution je suis prenneur.
(ou alors faudrais demander à funcom de loot systematiquement des loot eclereurs dans les 3 prochaines semaines santa )

Je voudrais aussi savoir ceux que pense nos officier et morri (notre GM préférer king ) de cette initiative.

sireric

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2 Empty Re: Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2

Message par Isil Ven 22 Mai - 0:33

Pour info, c'est pas parce que je suis à Venise cette semaine qu'il faut m'oublier... Isil est mon seul 80 et mon main depuis le début.

Sur son équipement, voir le post sur les équipements T1/T2 qui est à jour pour les Loups... (et rien que pour eux je parie *sifflotte*)

Alors les GM, y'a un post permanent pour ces histoires d'équipement : à vos marques, prêts ? Partez ! Twisted Evil

Après on en causera Rolling Eyes

(PS : je serai de retour dimanche) Wink
Isil
Isil
Admin

Messages : 643
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2 Empty Re: Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2

Message par sireric Ven 22 Mai - 11:07

Isil a écrit:Pour info, c'est pas parce que je suis à Venise cette semaine qu'il faut m'oublier... Isil est mon seul 80 et mon main depuis le début.

Sur son équipement, voir le post sur les équipements T1/T2 qui est à jour pour les Loups... (et rien que pour eux je parie *sifflotte*)

Alors les GM, y'a un post permanent pour ces histoires d'équipement : à vos marques, prêts ? Partez ! Twisted Evil

Après on en causera Rolling Eyes

(PS : je serai de retour dimanche) Wink

Isil non on ta pas oublier tes deja dans ma basse mais j'atendais que tu te reconnecte car je j'avais un doute si c'etais ton main.
Des ton retour dimanche tu peut me send merci.

sireric

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2 Empty Re: Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2

Message par Destinie Ven 22 Mai - 14:59

Pour ma part, Destinie (Mon main acher) est passé au second plan au profit de Cassis (Gardienne) Donc on peut me mettre dans les pas prioritaire. Vala
Destinie
Destinie

Messages : 123
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 48
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2 Empty Re: Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2

Message par schtroumpfy Sam 23 Mai - 13:32

Mon main est eclaireur : Smurfy, mais ces derniers temps on me demande de prendre ma conq la plupart du temps
schtroumpfy
schtroumpfy
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2 Empty Re: Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2

Message par sirtorres Sam 23 Mai - 17:07

salut tout le monde!
+1 pour l iniciative
et hier j ai loote les avant bras sur kili

sirtorres

Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2 Empty Re: Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2

Message par Isil Dim 24 Mai - 22:41

sireric a écrit:Je recence en ce moment tous les archer de l'alliance (les main) :

Question 1 : tu recences comment ?
Question 2 : en vertu de quel mandat ?
Question 3 : je n'ai pas vraiment compris le principe directeur... si tu veux bien l'exposer plus clairement...

Merci pour la réponse

PS : Ma réponse risque d'être un peu "sèche"... du coup je raye mon 2° et je précise :
- ma position est la suivante : comme beaucoup d'entre vous je joue depuis mai 2008 à ce jeu, dès la "pré-sortie" du jeu. Je n'ai qu'un seul 80. Mon équipement T1/T2 est disponible comme celui des membres de la guilde des Loups sur ce forum et je le tiens régulièrement à jour... question de transparence... Je n'ai donc pas besoin de programme tiers pour assumer cette transparence vis à vis de toute l'alliance tant que la Meute restera dedans.
La solution de jouer aux dés les équipements dès lors qu'on ne les a pas ou qu'on a pas "mieux" me convient tout à fait. Je me plie à cette règle avec tantôt du bonheur, tantôt du malheur. Je continuerai à nécessiter les équipements T1/T2 qui tomberont pour l'archer comme je comprendrai que les autres le fassent, qu'ils soient reroll ou main, occasionnels ou non.

On a déjà eu un long débat là-dessus... il n'a pas abouti. On peut vouloir le relancer, mais pour l'instant, ma position est celle que je viens de décrire. Après... comme, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je ne demande qu'à être convaincu par un système plus intelligent ou plus juste... à voir... Wink
Isil
Isil
Admin

Messages : 643
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2 Empty Re: Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2

Message par chesta Lun 25 Mai - 0:05

Le long débat date un peu isil, il date de la periode ou nous etions 4 ou 5 archers, actuellement on a presque doublé ce nombre, le principe est je pense de répartir les loots pour equiper le plus de monde le plus vite permettant ainsi de liberer des places le plus rapidement.
chesta
chesta

Messages : 90
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2 Empty Re: Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2

Message par Isil Lun 25 Mai - 10:22

J'ai bien compris Chesta. Par contre je demande à ce qu'on explique le principe de façon concrète.

Par ailleurs, je vais le dire franchement, ayant un seul 80, archer depuis le début du jeu, tu comprendras aussi que s'il tombe la tassette ou le plastron T1/T2 un jour où je suis en raid (on peut toujours rêver), je fasse need.
Isil
Isil
Admin

Messages : 643
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2 Empty Re: Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2

Message par sphinx Lun 25 Mai - 10:38

Bonjour a tous

Pour éviter de discuter a coup de poste qui peuvent être très long (je ne veux blesser personne tongue )

Je propose une toute petite réunion TS, avec les gens de chaque guilde qui s'occupe de raid ou des évents particulier ou GM, juste pour mettre d'accord toute l'alliance, pas long juste en question principale comment on s'organise et ensuite.Il faut juste le communiquer chaqu'un de notre coté et j'espère que chaque membre de chaque guilde la suivra et jouera le jeu.

Pour résumer quelque chose de simple et pas prise de tête.

Morri je te laisse organiser ou dis moi si tu n'a pas le temps on colle style un event sur mmofiesta et on en parle.
On fera un Compte-rendu globale le meme pour tous les forums.

@+Sphinx

sphinx

Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2 Empty Re: Problème nombres archer sortie PVE et optimisation des loot T1-T2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum